Le grand méchant renard Benjamin Renner

Recherche par support

Une fable coup de coeur où un renard chétif tente de trouver sa place de grand prédateur face à un lapin idiot, un cochon jardinier et une poule caractérielle. Sa stratégie : voler des oeufs, élever les poussins et les croquer. Mais le plan tourne vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel.

Benjamin Renner offre là une jolie petite histoire animalière où un renard gringalet tente de retrouver sa méchanceté originelle. Cette bande dessinée tendre et adorable passera dans les mains de toute la famille. Les personnages amuseront les plus petits. Quant à la morale de l'histoire, elle est à méditer par les plus grands : il est toujours possible d'échapper au déterminisme biologique et social. Le renard prédateur se révèle un papa poule parfait... Un comble, non ?

OPAC Détail de notice

OPAC Détail de notice